SERIGNAN - Les ateliers en famille reprennent à la Cigalière : prochain le 4 novembre

La Cigalière Sérignan développe ses actions auprès du public.La semaine dernière une vingtaine de personnes…

La Cigalière Sérignan développe ses actions auprès du public.

La semaine dernière une vingtaine de personnes a pu profiter du premier atelier parent-enfant animé par la compagnie la Volubile en résidence à Sérignan.

La compagnie a offert une expérience scénique complète auprès d’un public curieux et enthousiaste. Au programme : échauffements, jeux de rôle, vocalises et préparation de saynètes avec bruitages (marque de fabrique du spectacle Déboires). Les petits et grands apprentis comédiens ont pu exercer leurs talents sous le regard attentif d’Adrien et Tristan, chefs d’orchestre de l’atelier et du spectacle qui a fait salle comble.

Ne manquez pas le prochain atelier en famille le mercredi 4 novembre avec la cie Pic et Colegram, un atelier conçu spécialement pour les tout-petits dès 18 mois.

La Cigalière est l’endroit idéal pour développer ses compétences artistiques et se retrouver en famille, entre amis en toute sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.