SERIGNAN - Les Coureurs Fous : Les jeunes poussent !
Ces dernières semaines ont été fructueuses pour les « Coureurs Fous de Sérignan » dans les…
Ces dernières semaines ont été fructueuses pour les « Coureurs Fous de Sérignan » dans les déplacements locaux :
- Semi-marathon de Maraussan, Julie Gustin, termine 1ère sénior féminine avec un temps que beaucoup envient : 1h46’ ; revenant très récemment d’un congé maternité, on ne peut que se féliciter de ce résultat qui est encore loin de son niveau.
- 10 km du Soleil à Béziers, pour sa première course Flore Volto termine 1ère cadette en 1h56, ce qui est prometteur compte tenu que Flore court seulement depuis le mois de septembre.
- Ce samedi, à Montpellier, le poussin Luca Jacquot gagne une fois de plus dans sa catégorie une course très relevée et très disputée. Luca a su intelligemment tirer son épingle du jeu dans les 30 derniers mètres de la course. Trois déplacements, trois victoires pour Luca ; connaissant sa volonté et sa régularité aux entrainements, nous aurons assurément d’autres bonnes surprises durant la saison.
Félicitations à toutes et tous ces sportifs et bonne continuation dans le plaisir de courir, la joie et la bonne humeur, signes distinctifs de l’association.
Tout ce petit monde se retrouve les mercredis et vendredis au stade Aïta de Sérignan de 18h00 à 19h30 et le dimanche matin pour des sorties en groupe. Dés le 1er avril, une séance complémentaire va voir le jour pour une Préparation Physique Générale et Préparation Physique Spécifique à Bayssan.