Faits divers

SERIGNAN - Mesures prises par la municipalité dans le cadre de la lutte contre le coronavirus

En application des décisions gouvernementales, voici les mesures prises par la Municipalité dans le…

En application des décisions gouvernementales, voici les mesures prises par la Municipalité dans le cadre de la lutte contre le virus :

– Fermeture des accueils physiques de l’ensemble des services municipaux à compter de midi. Mise en place d’un accueil téléphonique en Mairie, aux services techniques, au Pôle social et à la Police municipale.
– Fermeture de tous les parcs, jardins, stades, gymnases, cimetières, boulodromes, skatepark et aires de jeux pour les enfants.
– Fermeture de la médiathèque, de La Cigalière et du Château Vargoz.

Les services qui continuent à fonctionner sont les suivants :
– PC de crise en mairie
– PC de crise au Pôle social et aux services techniques
– Nettoyage mécanique de la voirie
– Patrouilles de Police municipale
– Equipe d’astreinte technique

Concernant la Collégiale, voici les consignes adressées ce jour au Père Jean par l’Église :

Les églises restent ouvertes, toutefois, aucune célébration n’aura lieu jusqu’à nouvel ordre, ni baptême, ni mariage, ni messe en public. Seuls les enterrements auront lieu, et ce dans la plus stricte intimité familiale.

Conseil Municipal : Selon les préconisations de la Préfecture, le conseil municipal sera mis en place. Il le sera en accord avec les règles sanitaires en vigueur. La séance d’installation aura lieu vendredi 20 mars à 11h au Forum Marius Castagné, la salle en mairie ne permettant pas de respecter un espace minimum entre les élus.

Toujours pour raisons sanitaires, cette séance ne pourra pas se tenir avec du public.

Enfin, une communication spécifique pour les seniors fragilisés vous sera communiquée ultérieurement dans la matinée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.