Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Nouveau duo à l'accueil de la mairie : Stéphanie et Fanny

Josie Thomas a pris la retraite après 35 ans de bons et loyaux services…

Josie Thomas a pris la retraite après 35 ans de bons et loyaux services à la Ville de Sérignan.

Aussi, depuis ce jour vous pouvez découvrir deux nouveaux visages à l’accueil de l’Hôtel de ville : Stéphanie Aubry et Fanny Feixes-Gomarin.

Stéphanie Aubry est connue de beaucoup de Sérignanais car cela fait maintenant 6 ans qu’elle effectue des remplacements à la médiathèque ou à l’accueil. Elle prend enfin place de manière permanente à ce nouveau poste qu’elle souhaitait occuper.

De son côté, Fanny Feixes-Gomarin arrive chez nous par mutation, elle débute à l’accueil et a vocation à prendre par la suite un poste à l’État civil. Elle pourra ainsi être formée par les équipes en place. Elle est très heureuse d’intégrer l’équipe sérignanaise.

Nous souhaitons la bienvenue à nos très souriantes agents d’accueil Fanny et Stéphanie !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.