Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Promenades à cheval pour découvrir les beautés sauvages et préservées

Il y a deux ranchs sur le territoire de Sérignan, situés tous deux à…

Il y a deux ranchs sur le territoire de Sérignan, situés tous deux à Sérignan-les-Plages. Ils sont tenus par des passionnés d’équitation et prônent tous deux le respect de la nature et du cheval. À l’année, petits et grands peuvent prendre des cours d’équitation. L’été, des balades encadrées par des moniteurs diplômés sont proposées pour découvrir, du haut de sa monture, les beautés sauvages et préservées de notre territoire extraordinaire : les salins des Orpellières, la plaine agricole, l’étang de la Maïre avec ses flamants roses et sa salicorne, la balade au coucher du soleil, la balade sur la plage hors saison estivale… Et même la possibilité d’aller jusqu’au canal du Midi avec les options à la demi-journée.

Ces balades de 1h, 2h ou 3h sont accessibles à partir de 9/10 ans et sont adaptables selon le niveau du cavalier (les débutants sont acceptés). Il existe, pour les familles, des balades en calèche qui permettent aux tout-petits de ne pas être en reste !

Les prix pour les balades à cheval commencent dès 20 € pour 1h.
Deux adresses pour plus d’informations et pour effectuer votre réservation :

– Le Ranch Saint Jean, à l’entrée de Sérignan-les-Plages – 04 67 32 38 88.
– Le Ranch Le Petit Sam, au niveau du parking de la plage – 04 67 32 57 08.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.