Faits divers

SERIGNAN - Réouverture de l'antenne municipale place de la Libération

Les trois services de la Ville situés sur la place de la Libération ont…

Les trois services de la Ville situés sur la place de la Libération ont eux aussi rouverts leurs portes au public cette semaine. Les bureaux respectent toutes les précautions nécessaires à la période actuelle : plexiglas, marquages au sol, gel hydroalcoolique, etc.

– Le service de l’Environnement :

Pierre Romatico reçoit le public du lundi au vendredi, le matin de 8h à 12h et les après-midis uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez le contacter au 04 67 37 25 91, au 06 30 02 85 61 ou par mail sur environnement@ville-serignan.fr.

Pour toute question sur les Jardins familiaux, le permis de végétaliser, ou pour tout conseil sur des sujets aussi divers que la flore la mieux adaptée à notre climat, ou encore les choses à faire si vous vous retrouvez face à de la faune sauvage en détresse, vous pouvez vous adresser à ce service municipal.

– Le service des Associations et des locations et prêts de salles :

Ingrid Guerrero reçoit le public le lundi, mercredi, jeudi et vendredi matin de 10h à 12h, et le mardi après-midi de 14h à 16h30. Merci de privilégier les contacts par téléphone au 04 67 94 82 96 ou par mail sur i.guerrero@ville-serignan.fr.

Ce service gère tout ce qui a trait aux locations et prêts de salles et conseille les associations sérignanaises. Actuellement, les salles sont fermées aux locations jusqu’au 15 juillet. Les demandes de report des locations qui ont dû être annulées sont traitées, ainsi que les demandes qui concernent des dates ultérieures à mi-juillet.

– Le service des Sports :

Magali Isidro reçoit, sur rendez-vous uniquement, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez la joindre au 06 07 63 82 36 ou sur sports@ville-serignan.fr.

Suite à la période de confinement, ce service travaille sur la réouverture des nombreux espaces sportifs de la ville, qui doit se faire, en lien avec la Police municipale et les services techniques de la Ville, dans le total respect des règles sanitaires et des consignes de sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.