L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SERIGNAN - Tennis club : victoire de l'équipe femme sénior en Championnat Hérault

Les membres du Sérignan Tennis Club ont de quoi être heureux : leur équipe féminine senior vient de remporter le Championnat Hérault. C’est, comme l'an dernier, Bérengère Teix qui a porté son équipe jusqu'au bout, cette fois en qualité de joueuse et de capitaine. Cette nouvelle performance propulse son équipe en promotion région. Durant ce championnat, le […]

Les membres du Sérignan Tennis Club ont de quoi être heureux : leur équipe féminine senior vient de remporter le Championnat Hérault. C’est, comme l'an dernier, Bérengère Teix qui a porté son équipe jusqu'au bout, cette fois en qualité de joueuse et de capitaine.

Cette nouvelle performance propulse son équipe en promotion région.

Durant ce championnat, le club a reçu avec convivialité et honneur quatre clubs héraultais après des déplacements à Montady, Gramont et la Jalade.

« Cette aventure s'est déroulée en famille et ce fut un pur bonheur de voir jouer “nos filles” : Bérengère Teix, Eva Gopaldas, Sophie Marcenac et Marion Belin. Ces 4 joueuses sérignanaises ont porté les couleurs de leur ville et de leur club avec fierté et respect, nous sommes reconnaissants de les compter parmi nous », ont communiqué les membres du Club. Le Tennis club est très actif sur Sérignan et organise de nombreuses animations, hiver comme été, de jour comme en soirée. Un nouveau tournoi verra même le jour au mois de mars.

Les associations sportives de Sérignan ont de beaux résultats, et c’est une fierté pour la ville que de les relayer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.