Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

SERIGNAN - Un jour, un commerce sérignanais : Soleil 2 vie, Céline PEREZ

Quand on se balade près des halles de Sérignan, il est impossible de ne pas voir la jolie petite boutique Soleil 2 vie, avec ses drapeaux tibétains colorés et ses objets indiens en vitrine. Soleil 2 vie est un espace créé par Céline Perez il y a un peu plus de 2 ans. Dans sa […]

Quand on se balade près des halles de Sérignan, il est impossible de ne pas voir la jolie petite boutique Soleil 2 vie, avec ses drapeaux tibétains colorés et ses objets indiens en vitrine.

Soleil 2 vie est un espace créé par Céline Perez il y a un peu plus de 2 ans. Dans sa salle, elle propose de la sophrologie, de la relaxation, du yoga ou encore de la sonothérapie, en groupe ou en séance individuelle. C’est un lieu agréable, bien équipé et joliment décoré avec des tentures indiennes et de bols tibétains sur diverses étagères et aux murs. À l’entrée, un espace boutique permet de retrouver les outils qu’elle utilise lors de ses séances, mais aussi de petits objets de décoration, des bijoux ou encore des baumes sélectionnés par ses soins.

Céline a monté une association, “Voyage au cœur de soi”, et c’est au travers d’elle qu’elle dispense ses cours aux enfants, aux adultes, et même aux résidents de notre maison de retraite les Tamaris ! Son but est d’aider les gens à être bien dans leur tête, dans leur corps, épanouis, centrés… à être heureux en somme. Elle aime être en contact avec les humains, et a toujours souhaité les aider. Elle a d’ailleurs derrière elle une longue expérience professionnelle en chambre funéraire où elle soutenait les personnes en deuil, les accompagnait. Sa forte empathie était d’un grand soutien pour les familles mais elle a eu le besoin de penser à elle pour tenir le coup. Car elle le dit elle-même : “J’étais perdue. Altruiste, dévouée aux autres, mais perdue”, et c’est le yoga qui l’a aidée à se trouver, à savoir comment gérer ses émotions, son anxiété, à être bien pour mieux pouvoir donner. C’était il y a 17 ans et entre-temps, elle s’est formée à de nombreuses techniques de développement personnel, jusqu’ à créer ce lieu qui lui ressemble ici, à Sérignan, dans sa ville. Elle ouvre son espace à d’autres intervenants, comme Mélina qui y propose de la danse orientale, ou Zafer, musicien indien avec qui elle chante les mantras.

Actuellement, Céline ne peut plus proposer de cours aux enfants le mercredi, ni même de yoga aux adultes. Mais elle peut encore accompagner au moyen de la sophrologie ou de la sonothérapie. Elle aime particulièrement cette dernière où à l’aide de bols tibétains, elle fait découvrir le pouvoir des vibrations sur l’équilibre général.

Il y a donc plusieurs manières d’être présent auprès d’elle en cette période difficile, et en plus ça vous apportera autant qu’à Céline ! En prenant soin de vous tout d’abord en testant les merveilleux effets de la sophrologie ou des soins au bol, ou en lui achetant de jolis petits objets venus de sa boutique : vous y trouverez donc des pendules, des bols tibétains, des “malas” (chapelets indiens), des bijoux venant d’inde mais aussi fabriqués par elle, des statuettes de Bouddha, de Ganesh (le dieu éléphant), des encens, des tote bags indiens, les “Baumes du hibou”, français aux huiles essentielles biologiques, et puis des petits objets qui font voyager, des toupies colorées, des bracelets, des petits miroirs…

Céline propose donc un monde à elle, bienveillant, humain, ouvert d’esprit. “Ma religion, c’est l’amour !”, dit-elle. On sort de chez elle avec un beau sourire vissé au visage, c’est donc qu’elle réussit dans sa mission : rendre les gens heureux.

Appelez Céline Perez au 06 65 27 80 36 ou via sa page Facebook ou son Site internet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.