SERIGNAN - Une affluence exceptionnelle pour fêter halloween

Ce mercredi 30 octobre avait bien commencé : il faisait beau.Dès le matin, sur…

Ce mercredi 30 octobre avait bien commencé : il faisait beau.

Dès le matin, sur le Marché des enfants, les signes avant-coureurs d'une journée un peu spéciale étaient palpables.

Des dizaines de groupes d'enfants de Sérignan et de Valras, sont venus déguisés et maquillés faire leurs achats de fruits et légumes comme si de rien n'était. Bizarre, non ?

L'après-midi, la Promenade est soudain apparue trop petite pour contenir les centaines d'enfants costumés qui ont envahi la place puis les rues du centre-ville avant de migrer, guidés par des acrobates virevoltants, vers le parc Rayonnant. Là, un merveilleux spectacle de fauconnerie les attendait, où rapaces et autres vautours ont véritablement enchanté petits et grands venus en nombre. Rendez-vous compte, près d'un millier de goûters ont été distribués aux enfants affamés et en quête de sucreries fraîches.

La journée s'est achevée avec le Bal des Zombies où des ados ensanglantés ont su, par moments, se décrocher de leur téléphone pour effectuer quelques pas de danse forcément endiablés en ce jour d'Halloween.

Un grand bravo au service Enfance-Jeunesse de la ville, pour l'organisation et l'accueil de ces charmantes têtes blondes monstrueuses, pour l'occasion, avec le soutien logistique des Services techniques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.