Culture & Loisirs

SERVIAN - Jusqu'au 30 août, venez lire à la piscine Muriel Hermine

Office de Tourisme Communautaire :Des livres oui, mais pas qu'à la plage "DES LIVRES…

Office de Tourisme Communautaire :

Des livres oui, mais pas qu'à la plage “DES LIVRES À LA PISCINE” MURIEL HERMINE, À SERVIAN

 

On pique une tête et puis on s'amuse, les mercredis et jeudis après-midis, à la piscine de Servian (Photo : Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée)

Il n'y a pas de raison : à la piscine aussi on s'installe sur sa serviette ou sur un transat, à l'ombre et on profite d'un repos bien mérité pour bouquiner, dévorer, déguster des romans-fleuve, des bandes dessinées, des revues, des livres jeunesse, des albums (etc.). Et puis pour jouer aussi, après avoir “piqué une tête” dans les bassins. C'est en tout cas une manière d'occuper son temps que propose l'agglomération Béziers Méditerranée -et pour la première fois- à la piscine Muriel Hermine à Servian. Ca s'appelle bien sûr “des livres à la piscine” (et non plus seulement “à la plage”), et l'opération se déroule jusqu'au 30 août. En plus, des animations sont prévues pour tous.

 

INFOS PRATIQUES
Où : piscine Muriel Hermine, 105 Grand Rue, 34290 Servian ; tel 04 67 09 73 40
Quand : les mercredis et jeudis après-midis, jusqu'au 30 août
Prix : gratuit
Quoi : “Des livres à la piscine”, après-midis lecture, de 13h30 à 18h. Animations : le mercredi (jusqu'au 8 août), “plonge dans nos histoires”, 14h30-16h30, histoires lues par les bibliothécaires de l'agglo (dès 3 ans). Le jeudi (jusqu'au 30 août), de 13h30 à 18h, pour tout public “après-midi jeux de société”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.