SERVIAN - La Musica a fêté ses 20 ans ! Concert

20 ans ! 20 ans que Servian compte l’ Ensemble Vocal la Musica parmi ses…

20 ans ! 20 ans que Servian compte l’ Ensemble Vocal la Musica parmi ses nombreuses associations. 20 ans, plusieurs dizaines de choristes, 3 chefs de chœur, 3 présidents, 1 voyage en Allemagne dans la ville jumelle de Bad Wimpfen et surtout beaucoup de travail, de plaisir, d’émotion parfois, de rire et d’amitié.

Et ce samedi 7 mars, un concert. Un concert montrant toute l’étendue du répertoire : du français, de l’anglais, de l’allemand, de l’espagnol, de l’italien et bien entendu du latin ; du lyrique, du sacré, du negro spiritual, du chant populaire … des soprani, des alti, des ténors, des basses et même une soliste.

Le public, venu nombreux en l’église de Servian, a su apprécier tous ces talents et les a salués d’un tonnerre d’applaudissements. Puis la fête a continué à La Parenthèse où choristes et chefs de chœur, ainsi que les élus, les anciens choristes et les membres du comité de jumelage ont pu se régaler et danser jusqu’au bout de la nuit. Les membres du bureau avaient travaillé de longues semaines pour un résultat magnifique. Merci à eux et à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, apportent aide et soutien à la Musica !

A dans 10 ans alors. Mais d’abord rendez-vous le 14 mai, à la Parenthèse à Servian, pour le concert du jumelage.  Pour suivre les actualités de la chorale : http://la-musica-servian.blogspot.fr/ – ( Crédit Photo : http://johan-photographe.com/ )

Johan Hannequin

http://johan-photographe.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.