L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SETE - "A l’annonce de la visite de Monsieur Jacques WITKOWSKI ..." par François Liberti

Mercredi 6 et jeudi 7 novembre 2019, les agents de la DPU de la ville de Sète déployés sur l’ensemble des quartiers, ont « envahi » le quartier de l’Ile de Thau sur instruction du service, afin que celui-ci brille comme un sou neuf. C’est tant mieux, dirons-nous ! Mais nombreux sont les habitants qui se sont interrogés […]

Mercredi 6 et jeudi 7 novembre 2019, les agents de la DPU de la ville de Sète déployés sur l’ensemble des quartiers, ont « envahi » le quartier de l’Ile de Thau sur instruction du service, afin que celui-ci brille comme un sou neuf. C’est tant mieux, dirons-nous ! Mais nombreux sont les habitants qui se sont interrogés sur cette intervention massive.

Ce qu’ils ne savaient pas encore, c’est que ce jeudi 7 novembre, le quartier allait « bénéficier » pour la énième fois, d’une visite de Monsieur Le Préfet. A quelques mois des élections municipales, cela ne mange pas de pain….

Nous posons la question : et pourquoi pas une visite du Préfet toutes les semaines, pour que le coup de propreté devienne quotidien ?

 

François Liberti – Conseiller Municipal

Du groupe Puissance Sète Le Rassemblement

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.