Emploi — Sète Agglopôle Méditerranée

Sète Agglopole Méditerranée : l'Agglo recrute pour 4 postes

L'Agglomération recrute dans les domaines des ressources humaines, de la voirie et un conseiller en énergie partagée. La date limite de candidature pour les 4 postes est le 20 janvier 2023.

(Crédit 89Stocker/Canva)

Le premier poste disponible est un(e) Conseiller(ère) en énergie partagée dont la mission sera “d’accompagner et de conseiller Sète agglopôle méditerranée et les communes adhérentes au service de Conseil en Énergie en matière de réduction des consommations, dépenses et émissions de gaz à effet de serre ainsi qu’en matière de développement des Énergies Renouvelables sur leur patrimoine public“. Le détail du poste est disponible ici.

Les autres postes

Technicien(ne) en charge de la régie d’entretien, travaux de voirie et suivi de chantiers : sa mission concernera le suivi des travaux de fonctionnement et d’investissement : organisation de l’équipe régie voirie et expertise et suivi de chantier sur les gros travaux d’investissement. Le détail du poste est disponible ici.

Surveillant(e) du domaine public (travaux voirie) : les principales missions seront la rédaction d’arrêté et contrôle des autorisations accordées dans les domaines suivants ; instruction technique des demandes de déménagement et de travaux ; surveillance du domaine public (veiller au respect du règlement de voirie) ; – Mise à jour du tableau de suivi grues et échafaudages ; visite de fin de chantiers pour les réceptions en lien avec le service Urbanisme. La fiche de poste est visible ici.

Gestionnaire Carrière/Paie (Ressources Humaines) : il s’agit d’un poste au sein de la Direction des Ressources Humaines de Sète agglopôle méditerranée mutualisée avec les villes de Sète, Marseillan, Poussan, Bouzigues et Vic-La-Gardiole ainsi qu’avec le Syndicat Mixte du Bassin de Thau et gérant près de 2000 agents. Le détail du poste est disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.