SETE - Atelier d’écriture animé par l’écrivain Didier Goupil le samedi 18 janvier 2020

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, en partenariat avec la médiathèque…

Dans le cadre de la Nuit de la lecture, en partenariat avec la médiathèque François-Mitterrand et soutenu par Occitanie Livre & Lecture, le Salon du livre de Sète (Les Automn’Halles) propose le samedi 18 janvier :

De 14 heures à 16 heures, un atelier d’écriture animé par l’écrivain Didier Goupil sur le thème « Écrire la peinture ». Public adulte, sur inscription à la médiathèque François-Mitterrand. Attention : nombre de places limité.

À 18 heures, premier “Rendez-vous des Automn'Halles” de l'année 2020 avec un « Ping pong d’aphorismes » : des phrases tirées du « Journal d’un caméléon » de Didier Goupil servent de prétexte à un jeu de ping pong d’aphorismes lus par des membres des Automn’halles.
Juste avant les « Impromptu(s) » la lecture-spectacle de Didier Goupil en écho aux œuvres du peintre Roger Come Estève offerte par la médiathèque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.