SETE - Avant-première de Candice Renoir, saison 7

C’est à la fois une tradition et une petite exclusivité proposée aux Sétois chaque…

C’est à la fois une tradition et une petite exclusivité proposée aux Sétois chaque année : Candice Renoir, saison 7, fait son avant-première à l’espace le Palace mardi 16 avril 2019 à 20 h 15 en présence de l’équipe de la série.

Les téléspectateurs sont invités à retirer leurs invitations à l’Office de tourisme de Sète 60 Grand’Rue Mario Roustan. Sans tarder car la séance avait fait salle comble en 2018.

Six ans après les débuts du feuilleton, l’engouement pour les enquêtes de la commandante de police sur l’île singulière ne se dément pas.

Pour la sixième saison, la série de France 2, produite par TelFrance, avait rassemblé en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs.

Un record ! Lors de son lancement, Candice Renoir avait même réussi l’exploit de battre l’émission à succès de TF1, Koh Lanta.

Pour cette nouvelle saison, les équipes de production avaient à cœur de remettre en valeur les lieux emblématiques de la ville de la Corniche aux Pierres Blanches où une scène de découverte de corps a notamment été tournée. Signe que la série s’est intégrée avec brio dans le paysage sétois, un épisode a également été réalisé en lien avec les sociétés de joutes. Candice Renoir est aussi un succès indéniable pour l’économie locale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.