Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Candice Renoir, avant-première de la saison 5

La série made in Sète devenue un véritable succès du petit écran sera de…

La série made in Sète devenue un véritable succès du petit écran sera de retour sur France 2 le vendredi 28 avril en prime avec une cinquième saison inédite de dix nouveaux épisodes.

La désormais traditionnelle soirée de projection de la série en avant-première se tiendra à Sète le mercredi 19 avril à 20h15. Une avant-diffusion organisée à l’espace Le Palace, en présence de l’équipe de tournage et de François Commeinhes, sénateur-maire de Sète.

L’occasion de rappeler qu’au-delà du rayonnement et de la notoriété qu’elle procure à la ville, la série Candice Renoir est une aubaine en termes économiques et touristiques. Ainsi, chaque saison apporte 1 million d’euros de retombées économiques pour la Ville (3 millions pour la Région). En prime, la fréquentation touristique est en hausse de 8% à Sète en 2016, et ce dans un contexte national de baisse.

Avec plus de 5 millions de téléspectateurs et la diffusion de la série à l’étranger (notamment au Canada, en Italie et en Allemagne), la série offre donc une vitrine médiatique exceptionnelle et crée un véritable tourisme cinématographique  qui bénéficie à la Ville et à l’ensemble du territoire de Thau qui accueille aussi une partie des tournages.

Au casting de cette saison 5, les téléspectateurs retrouveront bien sûr la charismatique Cécile Bois (Candice Renoir), ainsi que Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Delphine Rich (Aline Jego), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), et Nathalie Boutefeu (Commandant Leclerc).

Dans la saison 4, la capitaine de police avait été malmenée dans ses enquêtes, qui tournaient au fiasco. Va- t-elle alors retrouver de sa superbe dans la saison 5 en élucidant de nouveaux mystères criminels ? Réponse bientôt !

Le public est prié de retirer les invitations à l’Office de Tourisme, dans la limite des places disponibles, à partir du lundi 10 avril, 60 grand rue Mario Roustan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.