Sète : concert de l'harmonie de Sète le 12 décembre

Dimanche 12 décembre à 15h l’harmonie de Sète organise son traditionnel concert de fin d’année dans le nouvel auditorium du conservatoire Manitas De Plata.

Cette nouvelle structure située au sein du conservatoire récemment inauguré par l’agropole de Sète Méditerranée va permettre au chef André CANARD de présenter un programme renouvelé dans un cadre magnifique. L’entrée est gratuite dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Le conservatoire Manitas de Plata

Pilier central du Conservatoire à rayonnement intercommunal de Sète et du Bassin de Thau (CRI), le conservatoire de musique et d’art dramatique Manitas de Plata a ouvert en septembre 2020 au cœur du tout nouveau pôle culturel du quai des Moulins. Cette réalisation d’envergure s’inscrit dans un vaste programme culturel de réhabilitation des chais des Moulins, dans le contexte du réaménagement de l’entrée Est de Sète. Le bâtiment fait plus de 6400m².

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.