Livres — Sète

Sète : concours de nouvelles des Automn’Halles

La date limite pour envoyer les textes est fixée au 31 mai 2023 à minuit.

(Crédit Canva)

Le thème est ‘Tout le monde peut regarder la mer‘, emprunté au titre d’une nouvelle de l’écrivain Alain Rizzolo. Celui dont la vie est faite d’engagement pour la vie culturelle de l’île singulière a accepté d’en être le président d’honneur.

Le concours

Ce concours est ouvert à toute personne physique à l’exception des membres de l’Association du Festival du livre – Automn’Halles de Sète. La participation est gratuite. L’inscription est individuelle et chaque participant ne pourra présenter qu’une seule nouvelle.

Le texte présenté ne devra pas avoir été primé, récompensé, distingué antérieurement, même sous un titre différent, à l’occasion d’autres concours littéraires. Deux catégories de participants sont distinguées et recevront des prix distincts : Jeunes (moins de 16 ans) et Adultes (plus de 16 ans).

Comment participer ?

Le détail du règlement et le formulaire d’inscription sont disponibles ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.