Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Conférence "quelle médecine pour demain ?" le 21 octobre 2020

QUELLE MEDECINE POUR DEMAIN ??Comment les révolutions technologiques vont modifier notre médecine ? Une…

QUELLE MEDECINE POUR DEMAIN ??

Comment les révolutions technologiques vont modifier notre médecine ? Une technologie extraordinaire va complètement transformer la médecine… dans les décennies à venir, elle ne sera plus du tout la même ! Mais que sera-t-elle ? Elle entraînera une réévaluation essentielle du lien humain en médecine, de l’accès aux soins, de l’évaluation et de la judiciarisation, et elle posera des questions inédites de bioéthique. Le tout sur un fond de défiance vis-à-vis de ce qui est officiel, mais en même temps de crédulité étonnante en faveur de sources d’informations douteuses. Et la médecine, de la conception à la fin de vie, c’est l’espoir. Où se place l’espoir maintenant ?

Le Dr Gilles Roche, nous offrira son analyse, riche d'une longue expérience, en tant que spécialiste de médecine interne, mais aussi pédiatre, microbiologiste, pharmacologue et biostatisticien.

Entrée libre – réservation obligatoire car places limitées 06 30 45 05 31

Mesures sanitaires en vigueur : masques, distanciation… etc

EGLISE PROTESTANTE UNIE – 32 rue Maurice Clavel – 34200 SETE

https://www.helloasso.com/associations/association-adieu-solitude-herault/evenements/conference-quelle-medecine-pour-demain

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.