SETE - Cours de Flamenco avec Olga Márquez à partir de septembre 2020

A Sète et Montpellier, Sentido Flamenco propose, à partir de septembre 2020, des cours…

A Sète et Montpellier, Sentido Flamenco propose, à partir de septembre 2020, des cours hebdomadaires de danse flamenco (débutants à confirmés), dirigés par la danseuse barcelonaise Olga Márquez qui a donné des cours réguliers à Barcelone puis Nantes avant de s'installer à Sète en août 2018.

– A Sète, école de Danse Terpsichore, lundi et/ou Jeudi 21 h (adultes), mercredi 14 h (enfants et adolescents).
– A Montpellier, Maison pour Tous Voltaire Centre, mercredi à 20 h 15 (adultes et adolescents); jeudi de 12h15 à 13h30.

L'Association Sentido Flamenco s'est créée autour d'une passion partagée pour le flamenco et sa culture, à l'occasion de l'installation dans l'Hérault de l'artiste et danseuse Olga Márquez qui jouit d'une solide notoriété à Barcelone où elle est née, a appris et enseigné ; et dans l'Ouest de la France où elle a vécu et enseigné (à Nantes) de 2007 à 2018. Outre la France et l'Espagne, elle a aussi dansé au Japon, en Russie, en République Tchèque… 

Objet de l'association : Partager et transmettre des cultures flamencas et arts de vivre de l'hispano-parlant sous diverses formes : Danse, chant, gastronomie, littérature, événements…

Autres prestations sans restrictions géographiques : stages ; concerts ; interventions en milieu scolaire ; animations flamencas en divers établissements où événements…

Contact : 06 10 12 81 07 ; assosentidoflamenco@gamail.com ; http://www.olgamarquezmarquez.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.