Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Des CRS reçus en mairie

Mardi 2 août, François Commeinhes, Sénateur-Maire de Sète et Rudy Llanos, premier adjoint ont…

Mardi 2 août, François Commeinhes, Sénateur-Maire de Sète et Rudy Llanos, premier adjoint ont reçu en mairie, salle des mariages, une délégation de la compagnie CRS 33 de Reims afin de les féliciter et les remercier pour leur engagement dans la protection de la population.

Le commandant Laurent de Brem, son capitaine adjoint Robert Puyo et les 70 hommes composant la compagnie sont présents sur le terrain depuis le 22 juillet pour leur triple mission : patrouille/surveillance, assistance et renfort des effectifs locaux de la Police Nationale et de la Police Municipale, lutte anti-terroriste. Cette dernière prenant tout son sens au vu de la prorogation de l’état d’urgence. Les hommes de la compagnie CRS 33 patrouillent à Sète et à Agde entre 14h et 4h du matin et termineront leur mission le 22 août inclus même si le dispositif reste maintenu pour les fêtes de la Saint-Louis.

François Commeinhes a tenu à recevoir ces gardiens de la paix pour leur apporter le soutien de la municipalité et s’est dit « heureux d’avoir ces hommes parmi nous, tout comme la population et qui, dans les temps troublés que nous connaissons, rassurent les publics passant leurs vacances en Île Singulière. » 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.