Sète : deux spectacles du Collectif ÈS dans la programmation du théâtre Molière

Le Collectif ÈS propose Fiasco le 3 juin et Loto3000 le 4 juin.

(Crédit © Wilfrid Haberey)

Se définissant comme des danseurs de solos collectifs, les membres du Collectif ÈS revisitent les codes de pratiques et les rassemblements populaires dans des formes hybrides, participatives et engageantes pour le public.

Les spectacles

  • Fiasco : faire punk et danser sur La Marseillaise, éviter tout naufrage ou revers à venir : Fiasco dégage une énergie folle qui donne envie de sauter sur les planches. Un titre, tout autant qu’un programme, qui augure d’une joyeuse pagaille, où comment des individus, le Collectif ÈS, créent dans le désaccord, souvent éphémère, parfois frontal tout en faisant groupe.
  • Loto3000 : troisième opus de leur série populaire, qui met en tension la question de l’individu confronté à la masse, le Collectif ES présente Loto3000, après le rendez-vous manqué la saison dernière avec l’opus deux, un Karaodance déjanté. Ici, la motivation pour le gain se transforme en une expression collective de joie, un carnaval, un manifeste pour le lien et la danse.

Informations pratiques

  • Fiasco : théâtre Molière, vendredi 03 juin 2022, 20:30. Tarif de 8 à 25€. Placement libre. Durée : 1h00
  • Loto3000 : salle Vincent Ferrari, samedi 04 juin 2022, 20:30. Tarif de 8 à 14€. Placement libre. Durée : 1h00
  • Billetterie : https://tmsete.com/billetterie
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.