SETE - Edouard PHILIPPE, député-maire du Havre sera à Sète le 8 novembre pour présenter les enjeux des primaires.

Edouard Philippe, député-maire du Havre et principal conseiller d'Alain Juppé, à Sète le 8…

Edouard Philippe, député-maire du Havre et principal conseiller d'Alain Juppé, à Sète le 8 novembre pour présenter les enjeux des primaires.

Le Comité AJ Sète-Bassin de Thau organise, le mardi 8 novembre à 18h30 à l'Espace Palace – 24 avenue Victor Hugo à Sète, une réunion publique ouverte à tous autour de M. Edouard Philippe, député-maire du Havre.

Le thème de cette rencontre sera : “Les enjeux des primaires : pourquoi Alain Juppé”.

« Alain Juppé a voulu envoyer un message fort en envoyant à Sète son principal conseiller à quelques jours des primaires : ce message est politique mais aussi tout simplement un remerciement à tous ceux qui, à Sète, dans notre circonscription législative et dans notre département, ont décidé de le soutenir » souligne Nicolas Kassianides, l'animateur de ce Comité.

« On nous disait, au tout début, qu'il n'y aurait pas beaucoup de juppéistes dans notre région. Cette campagne a montré le contraire avec notamment le soutien de citoyens qui s'étaient éloignés de la politique ». 

Photo ci-dessous : Nicolas KASSIANIDES

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.