Sète : "Elie Semoun et ses monstres" au profit des œuvres caritatives du Lions Club Sète Doyen

Le Lions Club Sète Doyen présente son spectacle annuel organisé au profit de ses œuvres caritatives (notamment la lutte contre la maladie d’Alzheimer).

Après une tournée triomphale de plus de 200 dates pour son spectacle “A partager”, Elie Semoun est de retour avec “Elie Semoun et ses monstres”, son 7ème spectacle en solo.

Le spectacle

Pour cette tournée de création, Elie Semoun présentera en exclusivité ses nouveaux personnages. Faire connaître Wagner et la danse des canards au public, danser une valse avec l’urne de sa mère, vous faire assister à une prise d’otage, sortir du coma au bout de 30 ans, tenter de reconquérir sa femme après 15 ans d’infidélité… Elie Semoun va chercher des sujets toujours plus originaux, plus profonds, plus spectaculaires et surtout humains. Les monstres : c’est lui, c’est nous. Au fond, la vie est un cirque, une tragédie à l’intérieur de laquelle on s’agite. Il répond à sa manière et avec son regard si particulier à la question : peut-on rire de tout ?
Spectacle co-écrit avec Vincent Dedienne, Nans Delgado et sa complice de 30 ans Muriel Robin.

Informations pratiques

  • Selon l’évolution de la crise sanitaire liée au Covid-19, en cas d’annulation du spectacle, l’intégralité du billet sera remboursée. Les mesures sanitaires seront annoncées avant la manifestation.
  • Vendredi 29 avril à 20h30 Théâtre Molière (ouverture des portes à 19h30) à Sète
  • Parkings conseillés : Place Stalingrad, quai du Pavois d’Or, quai Vauban, quai François Maillol, quai Mas Coulet.
Aff. Semoun 2022 29 avril 2022
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.