Sète : en partenariat avec le Lions Club Sète Doyen, Olivier de Benoist revient avec "Le petit dernier" le vendredi 17 février

À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle en partenariat avec le Lions Club Sète Doyen .

Après Elie Semoun en 2022, le Lions Club Sète Doyen organise de nouveau un spectacle humoristique. Ils accueillent Olivier de Benoist avec son spectacle “Le petit dernier”.

Une ode à la contraception…

Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants.
Dans cette véritable ode à la contraception qu’est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés – tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m’en vais, j’ai pris un appart » -, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.
Pendant la majeure partie de l’histoire de l’humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine. Aujourd’hui, les choses ont enfin changé. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s’agit de s’occuper de leur progéniture. Fort de l’expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie.
Pour conclure, quand ODB a appris qu’élever un enfant de 0 à 18 ans ça coûtait 50 000 euros, il a dit à sa progéniture « Je vous file les 50 000 tout de suite et vous partez !» Malheureusement, ils sont toujours là !

Un spectacle caritatif

Rendez-vous le vendredi 17 février 2023 à 20h45 au Théâtre Molière. Le bénéfice du spectacle est entièrement reversé aux œuvres sociales du Lions Club de Sète.

Pour la billetterie, c’est ICI. La vente de billets sera possible le soir même au Théâtre Molière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.