SETE Evident ! Sète à vélo, c’est plus sympa...

SETE Evident ! Sète à vélo, c’est plus sympa...Balade originale et festive dimanche 4…

SETE Evident ! Sète à vélo, c’est plus sympa…

Balade originale et festive dimanche 4 décembre pour demander une petite place pour les vélos !

Dimanche 4 décembre 2016 de 10 h 30 à 12 h, La Roue Libre de Thau organise une balade originale et festive dans le centre-ville de Sète pour demander une rue pour tous afin que piétons et vélos aient également droit de cité. Les travaux de voirie en cours ne laissent guère de place aux usagers les plus vulnérables contrairement aux déclarations du Maire qui, lors de la journée de l’éco-mobilité du 17 septembre dernier, avait affirmé qu’il y aurait des aménagements pour les mobilités douces. De plus, ces travaux sont réalisés en infraction avec le code de l’environnement (article L228-2) qui stipule que « à l'occasion des réalisations ou des rénovations des voies urbaines (…) doivent être mis au point des itinéraires cyclables pourvus d'aménagements sous forme de pistes, marquages au sol ou couloirs indépendants, en fonction des besoins et contraintes de la circulation. »

Nous vous invitons à venir nous suivre au cours de notre balade et/ou venir échanger avec nos adhérents à 12 h Place Aristide Briand au kiosque Franke.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.