Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

SETE - Faites vos jeux

Faites vos jeux  Dans le cadre de la Fête mondiale du jeu, les trois ludothèques de la Ville organisent samedi 30 mai 2015 de 14h à 19h, parc Simone-Veil, avenue Marx Dormoy, un grand rassemblement gratuit autour du jeu, pour le plaisir de jouer ensemble. Tous les espaces du parc seront aménagés autour d’animations à […]

Faites vos jeux

 Dans le cadre de la Fête mondiale du jeu, les trois ludothèques de la Ville organisent samedi 30 mai 2015 de 14h à 19h, parc Simone-Veil, avenue Marx Dormoy, un grand rassemblement gratuit autour du jeu, pour le plaisir de jouer ensemble.

Tous les espaces du parc seront aménagés autour d’animations à partir de trois ans. Seront présents le Volley-ball Club de Sète pour des jeux sportifs et des animations autour du ballon, le club d’échecs, la Brigade des jeux d’Arles, l’association Kimiyo et ses jeux scientifiques… un coin sera réservé aux jeux de mots, et un autre aux contes. Une multitude de jeux de société seront installés dans le parc ainsi que des jeux surdimensionnés. Un espace sur l’herbe sera aménagé pour les familles et les jeunes enfants, une buvette sera tenue par l’Amicale des parents d’élèves de l’école Paul-Bert. Un grand jeu tournant sera organisé autour d’un jeu sur le Monde, créé par les équipes des ludothèques, afin de faire découvrir les jeux des autres continents autour d’indices mystérieux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.