Faits divers

SETE - Grand Loto de Noel Je suis né à Sète - Deuxième édition

Grand Loto de Noel Je suis né à SèteDeuxième éditionLe samedi 10 décembre, l’association…

Grand Loto de Noel Je suis né à Sète

Deuxième édition

Le samedi 10 décembre, l’association Je suis né à Sète organise son deuxième loto de Noel. Cet évènement, qui prend date dans les animations sétoises, permet aux 8100 membres du groupe Facebook de se retrouver du virtuel au réel. Cette année, de multiples animations sont prévues à ce loto. Tout d’abord, il sera animé par le présentateur emblématique des « Jeux de 20H » Jean Pierre Descombes. De plus Miss Sète 2016, Manon Trenza, sera, elle aussi présente pour dédicacer sa photo officielle.

Les commerçants sétois ont été généreux puisque la valeur en bons d’achat des 15 quines sera d’environ 230 € et des cartons pleins 720 €. Une tombola avec des prix prestigieux et notamment un voyage pour 2 personnes au carnaval de Venise offert par Havas Voyage clôturera une après-midi riche en nouveautés.

Buvette avec bière de noël* pression, crêpiers et tielles régaleront les petits et les grands.

Rendez-vous à partir de 14H30 Salle Georges Brassens à Sète (ouverture des portes à 13H00)

Je suis né à Sète : du groupe Facebook à l’association

C’est en février 2015 que le groupe Facebook « je suis né à Sète » s’est constitué en association. Après plusieurs évènements ayant réuni un grand nombre de participants, Hugues Barthes, le membre fondateur, a souhaité passer « du virtuel au réel ». La première manifestation avec le loto de l’association a réuni 500 personnes en fin d’année 2015. Le 1er juillet dernier, l’association a brillamment organisé la première élection de Miss Sete (sous l’égide du comité Miss France) à la salle Georges Brassens devant 200 personnes et un jury de personnalités Sétoises.

Lien du groupe sur Facebook : 

https://www.facebook.com/groups/jesuisneasete/

Lien du loto sur Facebook :

https://www.facebook.com/Loto-Je-suis-né-à-Sète-1770775113162696/

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.