SETE - Guerre des hypers ou spéculation immobilière ? par Les Elus d’opposition de Puissance Sète

 L’implantation d’une enseigne LIDL à l’Entrée Est de la ville, avec en plus, l’implantation…

 

L’implantation d’une enseigne LIDL à l’Entrée Est de la ville, avec en plus, l’implantation d’un supermarché à l’Entrée Ouest, sont le résultat d’un projet politique voulu par François Commeinhes et que les Elus de l’opposition n’ont cessé de dénoncer.

Ce n’est ni plus ni moins que la conséquence de l’urbanisation massive à l’ouest comme à l’est de la ville.

Oui, le commerce local dans notre ville va en souffrir. Mais également le cadre de vie, l’emploi et l’environnement.

Telles sont les raisons qui ont conduit les Elus de l’opposition « Puissance Sète – Le Rassemblement », à défendre un autre projet d’aménagement sur l’Entrée Est, fondé sur l’emploi, en donnant la priorité à l’aménagement des zones d’activités économiques de services et de transformation, et en lien avec le Port et la zone intermodale de transports en devenir.

Quant à l’Entrée Ouest, chacun est à même de constater que son aménagement actuel a transformé la plus belle entrée de la ville en bloc de béton.

Ce qui se joue, c’est l’âme de cette ville, notre ville…..

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.