Sète : Hasard le 7 octobre au théâtre Molière

Ce spectacle de danse est proposé par Pierre Rigal et la Compagnie Dernière Minute.

(Photo @T.Lang)

Pour Pierre Rigal, « le hasard peut déclencher des guerres ou bien des fous rires… Ce qui est certain, c’est qu’il bouleverse nos vies. » Fort de ce constat, il joue avec les paradoxes liés au hasard – concours de circonstances improbables, synchronicités, danses aléatoires – pour composer une métaphore gestuelle des coïncidences cruciales de la vie.

Ce qui vous attend

Le spectacle est décrit ainsi: “six danseurs en quête de chorégraphe nous invitent au vertige du sens et questionnent l’essence du vertige. Avons-nous vraiment vu ce que nous venons de voir ? Ils accomplissent un curieux rituel et traversent le plateau en diagonale. Répétition du même mouvement qui dans sa variation rythmique produit une collision. L’accident est-il prémédité ? Prédestiné ? Hasard ou bien calcul ? Illusion ou manipulation ?

Informations pratiques

2 places à gagner pour le spectacle de danse "Hasard" le 7 octobre à 20h30 au Théâtre Molière de Sète
Aller sur la page du concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.