Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Hommage de François Commeinhes à la disparition de Louis Molle

 « C’est avec une profonde émotion et beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de…

 

« C’est avec une profonde émotion et beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de Louis Molle. Enfant de la Pointe-Courte, Loulou était une figure incontournable de la Ville de Sète et de son quartier qu’il chérissait tant, et qu’il a défendu corps et âme tout au long de sa vie, avec sa bonhommie légendaire, ses bons mots et son rire communicatif.

C’est bien sur les barques, en tant que barreur, que Louis Molle a également écrit sa magnifique histoire de vie. Après une carrière de jouteur très honorable, il prenait la barre voici plus de quarante ans avec ses copains Marcel Jouet puis Mimi Sabatier. Mais c’est avec son ami d’enfance, André Lubrano, qu’il formera le tandem le plus charismatique et le plus apprécié  des jouteurs comme des rameurs.

A son épouse, Ginette, à ses filles et ses petits enfants, ainsi qu’à tous ses proches, j’adresse mon chaleureux soutien et mes sincères condoléances. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.