Sète : journée portes-ouvertes à l'école des beaux-arts

L'École des beaux-arts de Sète vous invite à une journée portes-ouvertes samedi 19 février de 10 h 30 à 16 h 30.

Le directeur, les enseignants, les étudiants accueilleront les futurs élèves pour une visite guidée de l’établissement, des réunions d’informations et une présentation des travaux et dossiers d’élèves.

A propos de l’école des Beaux-Arts de Sète

Pour Philippe Saulle, le directeur de l’école, “une école d’art est donc bien cet endroit d’expression, d’apprentissage, d’expériences, de liberté aussi. Là où l’art trouve un écho, loin de dogmes et de démonstrations, au plus près de chacun, utile, nécessaire à la vie de la cité, vers ce en quoi l’art est fait : d’ateliers. Et ce pour quoi l’art est fait étymologiquement : savoir faire, d’une part et façon d’être, façon d’agir d’autre part.”

Informations pratiques

  • Renseignement pour les journées portes-ouvertes : 04 99 04 76 10
  • Adresse : 23 Rue Jean Moulin à Sète
  • En savoir plus : https://beauxarts.sete.fr/
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.