SETE - La Compagnie Très Très Drôle fête le nouvel an à la salle Georges Brassens le 31 décembre

La Compagnie Très Très Drôle fête le Nouvel An ! SETE - 31 décembre 20202020…



La Compagnie Très Très Drôle fête le Nouvel An ! 

SETE – 31 décembre 2020



2020 à été compliqué alors fêtons cette année comme il se doit !

Au programme : Quatre spectacles, Quatre horaires et près de Six heures de rire pour une soirée unique !

Retrouvez le détail des spectacles ci-dessous. Sauf contre indication sanitaire, la compagnie vous offre l'apéritif et champagne.

Nos spectacles

  • 17h00 OBJECTION VOTRE HONNEUR : 

Et si Dieu vous laissait le choix entre le paradis et l'enfer ? Enfin, le choix, ça reste à voir ! Olivier Corbeau, grand avocat au barreau de Paris décède brutalement en pleine plaidoirie. Sa vie, faite de mensonges, de coups bas et d'une prostituée qu'il voit tous les lundis entre 12h et 12h30, ne va pas l'aider à entrer au paradis. Surtout, lorsque Dieu décide d'organiser un procès grandeur nature ! Si Olivier gagne, à lui le paradis. S'il perd, bonjour l'enfer ! Et qui de mieux pour l'affronter que Marianne, sa dangereuse consoeur d'en bas ? Entre “Petits secrets entre voisins” et “Faites entrer l'accusé”, embarquez dans une histoire fantastique où vous êtes le jury ! La vie, la mort, la place de la femme, voici les ingrédients d'un cocktail détonnant !

  • 19h00 WEDDING KILLER

Qui de mieux qu'une organisatrice de mariage pour rétablir l'harmonie dans des préparatifs chaotiques ? Il veut le mariage du siècle, des petits fours et un feu d'artifice. Elle, des hamburgers, de l'alcool, à la bonne franquette. Tout doit être parfait ! C'était sans compter l'organisatrice qui veut prendre la place du marié… Elle va tout faire pour les satisfaire. Enfin… la satisfaire ! Mais qui attrapera le bouquet ?

  • 21H00 SINISTREMENT VOTRE

“Cher futurs spectateurs, ” Oh quel génie ce Killian !” Voici une critique que j'ai inventé de toute pièce, mais qui est sûrement vraie. Dans ce spectacle, je vais vous parler de tout mais surtout de moi (après tout, si je fais ce métier c'est pour l'argent et la reconnaissance). Entre mon homosexualité, ma famille, mon copain, le viol, le racisme, le féminisme, et même la mort, je ne vais épargner personne. Je vous en fais la promesse, je vais vous déranger pour votre plus grand plaisir ! Sinistrement vôtre”, Killian Couppey

  • 23H00 PAPA(S) TU FERAS MAMAN !

Ils sont gays et veulent un enfant. Elle est homophobe et assistante sociale. Une seule solution : devenir hétéro ! Il est prêt à tout… Même à devenir hétéro ! Ah l'amour ! Qu'y a t-il de plus beau ? Les enfants ! Et peut être l'argent, mais ce n'est pas le sujet de la pièce… Sébastien et Clément sont en couple et n'attendent qu'une chose : leur bébé Théo… ou Jean. Seul problème, l'assistante sociale habituelle est remplacée par une perverse homophobe. Ils n'ont qu'une seule solution : faire croire qu'une femme vit ici ! Le Saviez-vous? Une comédie primée au concours international du Refuge : Premier prix du public.

A Savoir : Venez vivre un 31 décembre exceptionnel : Au programme, en plus du spectacle, une exposition découverte en l'honneur des comédiens et du public mais aussi du champagne et un apéritif ! Et en prime, toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place pour vous faire profiter pleinement de cette soirée hors du commun ! Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

TARIFS : 25€ pour la représentation de 17h00 et 29€ pour les autres représentations

INFOS ET RESAS : https://www.lacompagnietrestresdrole.com/event-details/soiree-du-nouvel-an-sete – office de tourisme de Sète, Place Minutes, Billet Réduc, Fnac Spectacle

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.