SETE - La droite et le centre plus que jamais mobilisés

Sous ce titre, Joseph Francis, conseiller régional, président départemental de l'UDI 34 et vice…

Sous ce titre, Joseph Francis, conseiller régional, président départemental de l'UDI 34 et vice président du comité de soutien à François Fillon dans l'Hérault communique :

C'est à Sète que le président du comité de soutien à François Fillon dans l'Hérault, Stephan Rossignol, avait convié ses vice-présidents (Joseph Francis, François Commeinhes et Elie Aboud) ainsi qu'Arnaud Julien, les élus Républicains et de l'UDI, les adhérents, militants, sympathisants, représentants de la société civile… afin de lancer la dernière de la campagne de François Fillon à l'élection présidentielle. Devant plus de 300, tous et toutes ont réaffirmé la qualité du projet de François Fillon, le seul à même à redresser notre pays. La mobilisation est sans faille autour de notre candidat. La réunion organisée au théâtre de la Mer à Sète a montré qu'à quelques jours du premier tour, la campagne va gagner en intensité afin de faire gagner les idées de la droite et du centre portées par François Fillon.     

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.