Sète : la mairie annexe de l’île de Thau toute neuve

La mairie annexe de l’île de Thau vient de s’offrir une cure de jouvence à travers la réfection de ses locaux.

La Ville abrite deux mairies annexes (à la corniche et à l’île de Thau) à l’intérieur desquelles il est possible de retrouver l’ensemble des services assurés par l’hôtel de ville.

Les aménagements et améliorations

Les bureaux sont séparés par une cloison, assurant ainsi l’anonymat du public et une nouvelle station biométrique y est installée pour faciliter l’obtention de documents administratifs de types cartes d’identité ou passeports. Un bureau des élus y a été créé afin d’assurer une proximité entre habitants du quartier et membre de l’équipe municipale. Côté accueil, le hall se veut plus confortable, avec un nouveau mobilier et un rafraîchissement de la peinture. Les agents accueillent le public de 9h à 16h, sans interruption.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.