Faits divers

SETE - LA ROUE LIBRE DE THAU - Balade aux Aresquiers pour rencontrer VéloCité le dimanche 2 octobre

Cher.e.s ami.e.s de La Roue Libre de ThauPetit rappel et quelques précisions à propos…

Cher.e.s ami.e.s de La Roue Libre de Thau

Petit rappel et quelques précisions à propos de notre prochaine balade mensuelle qui se déroulera le dimanche 2 octobre 2016. 

Nous irons à la rencontre de l’association VéloCité de Montpellier (http://www.velocite-montpellier.fr) et nous nous retrouverons à mi-chemin entre Sète et Montpellier pour un pique-nique sorti du sac aux Aresquiers. 

Depuis Sète, le parcours, quasi exclusivement sur pistes cyclables, est de 17,5 km (aller) soit un temps de parcours de 1 h 30 environ.

Le rendez-vous est fixé à 10 h 30 place Aristide Briand à Sète  et à 11 h 00 place de la mairie à Frontignan, chacun choisira son rendez-vous selon ce qui lui convient le mieux.

N’oubliez pas votre gilet fluo et votre pique-nique.

Venez nombreux pour ce moment convivial (musique et bonne humeur sont au programme) et d’échanges militants avec nos voisins montpelliérains.

Le retour se fera par le même chemin, avec une arrivée vers 16 h 30 à Frontignan et 17 h 00 à Sète.

contact : contact@larouelibredethau.org

internet : http://larouelibredethau.org/

facebook : https://www.facebook.com/larouelibredethau

P.S. : La Roue Libre de Thau est assurée à la SMACL (contrat n°108138/R) dans le cadre de ses activités pour ses adhérents.

De ce fait, tout participant à la balade qui n'est pas encore adhérent à la Roue Libre de Thau doit être couvert par son assurance personnelle.

Des bulletins d'adhésions sont disponibles au départ de chaque balade.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.