Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

SETE - La sirène du sémaphore sonnera 3 fois

Le mercredi le 26 octobre 2016, la sirène du sémaphore sera raccordée au réseau des sirènes d’alerte à la population. C'est ce réseau que l’on entend sonner chaque premier mercredi du mois à midi. Cette sirène ne fonctionnait plus qu’en mode manuel, pour déclencher le canot de sauvetage de la SNSM. Il va donc y […]

Le mercredi le 26 octobre 2016, la sirène du sémaphore sera raccordée au réseau des sirènes d’alerte à la population. C'est ce réseau que l’on entend sonner chaque premier mercredi du mois à midi. Cette sirène ne fonctionnait plus qu’en mode manuel, pour déclencher le canot de sauvetage de la SNSM.

Il va donc y avoir 3 tests de sonnerie de cette sirène entre 14h et 15h. Que les Sétois se rassurent : il s'agit juste de vérifier que le raccordement est opérationnel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.