Culture & Loisirs — Sète

Sète : La troisième édition des Puces nautiques se tiendra à la criée le 20 avril

Le 20 avril, Sète accueille la nouvelle édition des Puces nautiques, une journée dédiée à la mer et au nautisme.

Dans le cadre enchanteur de la ville de Sète, la troisième édition des Puces Nautiques se prépare à jeter l’ancre le 20 avril. Cet événement, qui célèbre le monde marin sous toutes ses formes, est le fruit d’une collaboration entre le Comité Local des Usagers du Port de Plaisance (CLUPP), la Société Nautique de Sète (SNS), la Ville de Sète et le Port Régional. Au cœur de cette édition, une ambition : promouvoir le réemploi dans le secteur nautique.

Transférées du môle Saint-Louis à la Criée pour cette nouvelle édition, les Puces Nautiques invitent professionnels, particuliers et associations à découvrir matériel, objets et curiosités liés à la plaisance.

Au programme : une journée festive et inclusive

L’événement promet un large éventail d’activités :

  • Vente de bateaux d’occasion et déstockage des professionnels sur le quai de la Criée.
  • Démonstrations de sécurité par la SNSM.
  • Animations diverses pour petits et grands, avec entre autres une brasucade de l’association “Les Copains d’abord” et des performances de la chorale “Ponton Sud”.

Gratuit et ouvert à tous, de 9h à 16h au cœur du centre-ville, ce rendez-vous est une occasion idéale pour s’immerger dans l’univers de la mer et échanger autour du nautisme.

Des espaces d’exposition sont proposés, renseignements auprès de Brigitte FERRAND au 06 89 78 70 09.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.