SETE - La ville accueille les nouveaux Sétois

Les 14, 15 et 16 octobre, la ville de Sète accueillera les résidants sétois…

Les 14, 15 et 16 octobre, la ville de Sète accueillera les résidants sétois qui, en 2016, ont choisi de s'installer dans la cité. Une invitation à découvrir l' « Île singulière » en compagnie d'une équipe municipale qui met chaque année un point d'honneur à présenter sa ville.

Les participants sont attendus à 13h30 à l'office de tourisme pour une pause café et la remise de la carte ambassadeur. Et c'est à 14h que les passagers prendront place dans les bus affrétés à leur intention pour une visite commentée des sites emblématiques de Sète.

Au programme : le môle Saint-Louis, le théâtre de la Mer, la promenade Maréchal-Leclerc, la plage du Lido et à 15h, une escale au complexe aquatique Raoul-Fonquerne. Puis direction le musée de la Mer, le musée Paul-Valéry et le cimetière marin avant la montée du mont Saint-Clair jusqu'au panoramique ainsi qu'au belvédère des Pierres-Blanches. Les étapes suivantes seront l’espace Georges-Brassens, le Théâtre Molière et le nouveau Quartier Est.

Temps fort de ce périple : une visite exceptionnelle du port de commerce habituellement fermé au public. Chacune des 3 journées se terminera à 18h par une réception à l'hôtel de ville où l'équipe municipale sera présentée aux participants. Le dimanche, à 19h, les nouveaux Sétois seront tous conviés à la soirée musicale de clôture de ces 3 journées d'accueil autour d'une « brasucade/sardinade ».

Réservation obligatoire avant le 10 octobre 

Mail : protocole@ville-sete.fr – Tél : 04-99-04-70-30

Les personnes à mobilité réduite sont invitées à se signaler  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.