Sète : le Crac expose les œuvres des enfants du département

L'exposition Le grand bestiaire des petites bêtes aura lieu du 12 au 22 mai.

Cette exposition est constituée des productions plastiques réalisées par les élèves de classes de primaire de l’Hérault inscrits au projet « Arboébio », projet d’éducation artistique. Invités à observer les petites bêtes locales pour mener des explorations artistiques et des investigations scientifiques, chaque classe a réalisé en arts visuels un animal imaginaire présentant les caractéristiques des petites bêtes observées.

Mener l’enquête

En découvrant l’exposition les enfants peuvent « mener l’enquête » pour identifier les petites bêtes. En écho aux questions écologiques soulevées par l’exposition de Bianca Bondi, Le grand bestiaire des petites bêtes valorise un projet fédérateur en faveur de la biodiversité.

Informations pratiques

  • Salle d’action culturelle.
  • Tout public – Entrée libre.
  • En partenariat avec les DSDEN 34, Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale – Hérault.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.