SETE - Le Front National majoritaire à Sète

Après des semaines de présence intensive, jour et nuit sur le terrain, les militants…

Après des semaines de présence intensive, jour et nuit sur le terrain, les militants sétois du Front National ont commencé de recueillir les fruits de leurs efforts. Le parti de Marine Le Pen maintient et renforce son enracinement local avec un score de 27,77% pour ce premier tour des présidentielles. Arrivé premier dans la majorité des bureaux de vote, il atteint même 37,71 % aux Métairies.

Il confirme un positionnement en tête depuis le premier tour des départementales de 2015, renforcé la même année lors des régionales avec 41,4 % pour Louis Aliot. C'est à une constance et une pugnacité sans faille de Myriam Roques et de son équipe, que le Front National doit cette implantation locale pérenne.

Déjà candidate aux municipales en 97, aux législatives partielles sur les Hauts cantons en 2007 et aux sénatoriales en 2008, Myriam Roques, sétoise de souche et bienheureuse de l'être, sera également candidate aux prochaines législatives sur la septième circonscription. Malgré l'appel de l'actuel maire de Sète François Commeinhes (LR) à voter Macron, le parti patriote compte bien reproduire son excellent score et être majoritaire dans la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.