L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

SETE - Le Lions Club Sète Doyen annonce la venue de Stéphane Guillon le 21 février 2020 : PLACES A GAGNER

Le Lions Club Sète Doyen a le plaisir d’ annoncer la venue de  STEPHANE GUILLON le Vendredi 21 Février 2020 à 20h45 au Théâtre Molière de Sète pour son spectacle « Premiers Adieux »   Partant du principe qu’on ne peut plus rien dire, l’humoriste fait mine de s’y résoudre pour se lâcher de plus belle. Il […]

Le Lions Club Sète Doyen a le plaisir d’ annoncer la venue de  STEPHANE GUILLON

le Vendredi 21 Février 2020 à 20h45 au Théâtre Molière de Sète pour son spectacle « Premiers Adieux »

 

Partant du principe qu’on ne peut plus rien dire, l’humoriste fait mine de s’y résoudre pour se lâcher de plus belle. Il ne dira rien, jure qu’il a compris la leçon, puis se parjure deux minutes plus tard avec la truculence d’un sale gosse. Stéphane Guillon définit la scène comme le dernier espace de liberté. « On s’y retrouve désormais, dit-il, comme à l’époque de la prohibition. Le public sait qu’il ne devrait pas rire, mais rit tout même et c’est encore meilleur »

 

Renouant avec ce qu’il a toujours aimé, réagir à chaud sur l’actualité du moment, ce fort en gueule fait son marché chaque matin, proposant chaque soir un menu différent, quelque peu relevé va sans dire : « L’humanitaire, la famille, la religion, la mort, la politique, les réseaux sociaux, Macron et son gouvernement, les gilets jaunes… » 

 

Guillon n’oublie personne, prend un malin plaisir à dire ce qu’il ne faut pas dire, à être où il ne faut pas être. Un spectacle libre, revigorant, aux vertus profondément cathartiques.  

 

Ce spectacle est organisé par Le Lions Club Doyen de Sète, au profit des œuvres sociales.

Nous vous remercions par avance de diffuser cette information auprès de vos lecteurs, des photos  de l’artiste sont jointes.

 


Les places sont disponibles à la billetterie de l’Office de Tourisme de Sète 60, Grand' rue Mario Roustan Tel: 04 99 04 71 71 , ou en ligne :

https://www.tourisme-sete.com/billetterie-stephane-guillon-premiers-adieux.html


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.