Sète : le maire présente ses vœux aux habitants en vidéo

Privé par la situation sanitaire de la soirée traditionnelle des vœux, François Commeinhes a diffusé ses vœux par vidéo pour les sétois.

Les vœux du maire François Commeinhes démarrent ainsi : “encore une fois, nous ne pourrons nous réunir à l’aube de cette nouvelle année lors de la traditionnelle soirée de vœux. Mais ce n’est que partie remise, nous le savons tous, à Sète, nous ne manquons pas d’imagination. Et dès que cela sera rendu possible, nous aurons bien des occasions de nous retrouver tous ensemble… Avant toute chose, c’est un message de rassemblement que je vous adresse. Un message d’unité, de sérénité, d’apaisement, de confiance. C’est de cela dont nous avons toutes et tous, plus que jamais besoin. Et c’est un devoir d’exemple que nous avons également à donner envers nos jeunes générations, celle qui feront le monde de demain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.