Sète : le MIAM fête ses 20 ans en expos pour sa réouverture!

Le Musée International des Arts Modestes fête ses 20 printemps à partir du 4 juin, avec une programmation qui retrace le parcours de haut lieu de la culture Sétoise.

2 expos, un 45 tours, des podcast… Atypique souvent, vivant toujours, le MIAM fait son come back pour le plaisir des amateurs d’arts modestes.

Forever Miam , une retrospective des temps fort

Des oeuvres sélectionnées, des photos et vidéos inédites, un vinyle réédité pour rendre hommage au parcours décalé de ce musée populaire, lieu de débat et d’ouverture, décloisonnant les idées et les styles.

miam sete 20 ans juin 2021

Psychédélices, une expérience visionnaire

Focus sur les oeuvres d’artistes français, peintres et plasticiens, inspirés de la mouvance psychédélique. Ouverture du débat aux usages, enjeux et rapports aux substances dans nos sociétés.
Une immersion sans risque pour les non-initiés, mais qui laissera des traces!

Programme:
> 2 expositions: Forever Miam – Psychédélices
> 3 publications: Le Grand Livre du Miam – Les Vitrines de Bernard Belluc au Miam – le catalogue de l’exposition Psychédélices
> 1 ensemble de 5 podcasts, disponible dans la collection Phonomaton
> 1 audioguide dématèrialisé: Audiomiam
> 1 45 T Hymne du Miam remixé – Pascal Comelade – pochette créée par Hervé Di Rosa

Plus d’infos:
https://miam.org/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.