SETE : Le Rassemblement National (ex-FN) réunit ses soutiens dans l'Hérault

 Le Front National, officiellement rebaptisé Rassemblement National (RN) depuis le 1 juin, se met en ordre…

 

Le Front National, officiellement rebaptisé Rassemblement National (RN) depuis le 1 juin, se met en ordre de bataille. Après plusieurs mois de refondation, le parti de Marine Le Pen s'organise et se modernise dans la perspective des élections européennes de 2019 et des municipales de 2020. 

Ainsi, deux cadres nationaux du mouvement seront dans l'Hérault jeudi 7 et vendredi 8 juin : Gilles Pennelle, délégué aux fédérations et Philippe Olivier, conseiller spécial de Mme Le Pen rencontreront de nombreux élus, militants ainsi que la presse locale. 

Ils animeront une grande réunion ouverte à tous les sympathisants vendredi 8 juin à 18h30 au cinéma Le Palace à Sète. Un verre de l'amitié sera offert à l'issue des débats.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.