Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Le Secours Populaire recrute des chauffeurs bénévoles

Dans un contexte où les aides publiques régressent, le Secours Populaire ne relâche en…

Dans un contexte où les aides publiques régressent, le Secours Populaire ne relâche en rien son aide aux plus démunis. Le comité de Sète Bassin de Thau soutient ainsi de plus en plus de familles qui représentent environ 1 500 personnes aujourd’hui. Une action qui repose essentiellement sur les donateurs et l’engagement de quelque 80 bénévoles.

Récemment, le comité local a dû s’équiper d’un fourgon qui lui sert au transport notamment de victuailles récupérées auprès de grandes surfaces ou encore de meubles et objets qui, rénovés, sont proposés à la vente tout public.

 « Mais nous manquons de chauffeurs parmi nos bénévoles actuels », confie Marie-Josée Vincent, la responsable.

Aussi, un appel est lancé pour recruter des bénévoles susceptibles de répondre à se besoin de chauffeur. Les volontaires peuvent s’adresser au local du Secours Populaire, 15 Quai Rhin et Danube, ou en téléphonant au 04 99 04 98 37.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.