SETE - Les infos du collectif "Une marina : Pour qui? Pour quoi?"

- prochaine réunion du collectif mercredi 28 février, 18h30 au 51 rue Pierre Semard à…

– prochaine réunion du collectif mercredi 28 février, 18h30 au 51 rue Pierre Semard à Sète 

– jeudi 1er mars : ciné débat sur le film L'intérêt général et moi a lieu au Cinémistral à Frontignan (vive le covoiturage!)
 

– dans les prochaines actions, l'équipe du 51 rue Pierre Semard propose de mettre à disposition du collectif les locaux pour une journée info/expo/animation pendant Escale à Sète, une super opportunité à discuter mercredi prochain! Merci à eux! Et pourquoi pas lancer dès maintenant une sorte de concours photo “Notre quai d'Alger” ?!

 

– la lettre à M. Gibelin est finalisée et vient de lui être adressée par mail, ainsi qu'à Carole Delga. La voici ci dessous, elle sera mise sur la page facebook du collectif.

 

Page Facebook : https://www.facebook.com/collectifmarinasete/

Pétition en ligne : https://www.change.org/p/r%C3%A9gion-occitanie-non-au-projet-de-marina-de-luxe-pour-m%C3%A9ga-yachts-%C3%A0-s%C3%A8te

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.