Faits divers

SETE - Les installations sportives se refont une beauté pendant leur fermeture au public

Habituellement, la Ville attend la fin de la saison pour mettre en œuvre l'entretien…

Habituellement, la Ville attend la fin de la saison pour mettre en œuvre l'entretien de ses terrains gazonnés, stades Louis-Michel, Georges-Bayrou et René-Llense.

Pendant la période de confinement, le service des sports profite de leur fermeture pour faire réaliser cet entretien par l'entreprise qui en a la charge : défeutrage, décompactage, regarnissage, amendement du sol pour favoriser l'enracinement.

L'arrosage des terrains est effectué tous les jours. La tonte des terrains commencera la semaine prochaine. Trois agents du service surveillent à tour de rôle le bon déroulement des opérations.

Ainsi, quand les championnats de foot ou de rugby reprendront, les terrains seront en bon état pour aider nos équipes à bien terminer la saison.

Pour les autres équipements sportifs, les agents du service font des rondes tous les jours pour surveiller les installations. Pour les piscines municipales, tout est prêt pour la réouverture. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.