Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - les JCs dans l’action.

Forts du succès de leur dernière soirée thématique ayant réunis plus de 80 personnes,…

Forts du succès de leur dernière soirée thématique ayant réunis plus de 80 personnes, les JCs de la section de Sète sont aussi des militants et ils le démontrent bien en procédant régulièrement à des campagnes d’affichages. Au plus près du terrain, ils ont choisi cette fois-ci de communiquer contre le choix du sénateur-maire sétois F.Commeinhes de privilégier une SEMOP avec SUEZ au lieu d’une régie publique. En effet VEOLIA est remercié après tant d’année d’engraissement et laisse la place à SUEZ.

Ce choix, dommageable au budget des usagers qui les contraints déjà à une forte augmentation du prix de l’eau.

Le maire de la ville de Sète peut donc ainsi s’enorgueillir  d’avoir l’eau la plus chère du district .

Comme les JCs sont toujours dans l’action, ils sont en préparation d’une seconde soirée thématique pour le mois de Février, dont le thème devrait vous être livré en primeur d’ici quelques jour. L’équipe s’étoffe au fil du temps avec de nouveaux adhérents filles et garçons qui se retrouvent tous les mardis soir à 18h00 à l’espace citoyen, 19 rue Euzet-34200 Sète, afin de poser une réflexion afin de lutter contre les inégalités dont sont victimes les jeunes sur la ville de Sète: accès au logement, emploi, formation.

Être jeune et vivre à Sète est devenu un véritable combat.

En attendant de vous retrouver dès le début 2017, les JCs de Sète vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.