Faits divers

SETE - Les jeunes du Club ados et du CCAS s’initient au rap avec l’artiste Dab Rozer

À l’initiative des Espaces adolescence jeunesse Les Voûtes et Jean Rigal, et du Club ados de la…

À l’initiative des Espaces adolescence jeunesse Les Voûtes et Jean Rigal, et du Club ados de la Ville de Sète, un atelier de rap est organisé sur sept demi-journées, auquel neuf enfants participent. 

Mardi 11 août, suite à l’écriture d’un texte de rap avec le rappeur Dab Rozer, ils sont passés à une mise en pratique de la chanson. Une fois le morceau réalisé, un enregistrement en studio aura lieu à l’aide de l’association Yapuka. 

Puis une représentation sur scène viendra clôturer ce travail le 27 août, et mettra en lumière les créations issues des différents ateliers de l’été (danse, photo, montage de film, réalisation de courts-métrages). 

Outre Dab Rozer, l’encadrement de cet atelier de rap a été assuré par les animateurs des EAJ et du Club Ados. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.